Article Revolana sur le site Hotels Eco News

Avec la marque Revolana, nous menons un travail de fond pour offrir une alternative durable et écologique aux hébergements sensibilisés à cette problématique. Les hôtels et les gites sensibilisés à l’écologie et au développement durable sont de plus en plus nombreux. Plusieurs labels, comme Clef verte, Ecogite, EcoLabel ou Hôtels au Naturel, existent d’ailleurs pour certifier leurs efforts.

Nous avons donc développé notre gamme de produits Revolana en contact avec les professionnels de l’hébergement et nous proposons une tarification adaptée. La laine lavable en machine, les housses avec fermeture à glissière, les tissus durables en coton bio de qualité supérieure sont autant d’éléments qui font de la gamme Revolana une alternative crédible pour des produits durables et confortable.

Retrouvez l’article Revolana : des produits écologiques à base de laine sur le site de Hotels Eco News.

Après un master en Informatique et un parcours international (Royaume-Uni, Afrique du Sud, Canada, Suisse, France), Lionel s'est lancé dans l'entreprenariat en 2006 avec la construction des 2 premiers bâtiments BBC de Serbie (cofondateur de Beodom). De retour en France en 2011, il a cofondé Ecovolve pour créer des gammes d'accessoires de confort et de puériculture naturels sous les marques Revolana et Crocatou. Il est passionné par le développement durable, l'écologie, les énergies renouvelables et plus généralement par notre impact sur notre planète.

Leave a Reply

Next ArticleLe Moulin du Château s'équipe en oreillers Revolana