A propos

Ecovolve est une société fondée en France en Juillet 2012 et en Serbie en Février 2015 par Milena et Lionel Mestre, deux passionnés du développement durable et équitable. Ecovolve a pour objectif le design et la fabrication de produits de confort naturel.

Lionel et Milena Mestre créateurs d'Ecovolve

Lionel et Milena Mestre créateurs d’Ecovolve

Sous la marque Revolana, Ecovolve fabrique en France et en Serbie une gamme d’articles qui comprend couettes, surmatelas, couvertures, oreillers, linge de lit ou bouillottes en graines de lin. La marque Revolana se concentre sur le bien être et n’utilise que les matières naturelles comme la laine, le lin, le chanvre ou le coton bio.

Revolana

Sous la marque Crocatou, Ecovolve fabrique une gamme d’articles de puériculture.

Ecovolve distribue ses produits en France et développe maintenant le marché Serbe au travers de la fabrication locale. L’utilisation de la laine locale de Serbie, qui est d’une qualité remarquable, a conduit à la création d’une nouvelle gamme appelée Balkana. L’expertise d’Ecovolve porte sur la conception de produits, le sourcing avec des partenaires en Turquie, Biélorussie, Pologne, Pakistan et Serbie et sur la fabrication.

Innovation

Ecovolve est une entreprise innovante, lauréate du programme 2013 de la région Rhone-Alpes Bio’Innov, organisé et animé par Organics Cluster.