7e édition du salon Bio & Co de Strasbourg

Du 31/10 au 03/11, nous étions au Parc des Expositions du Wacken à Strasbourg pour la 7e édition du salon Bio & Co. Ce salon se déroulait sur 6750 m² avec plus de 200 exposants.

Nous participions à ce salon pour la première fois et nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre. Nous avons donc été très agréablement surpris des nombreuses personnes intéressées qui se sont arrêtés à notre stand. Elles ont pu découvrir notre gamme de produits avec notamment, en plus des oreillers en boules de laine, les nouveaux zafus, les cales-nuque et les bouillottes.

Notre première participation est donc un franc succès que nous auront plaisir à renouveler l’an prochain. Merci encore à tous ceux qui sont venus nous voir.

Après un master en Informatique et un parcours international (Royaume-Uni, Afrique du Sud, Canada, Suisse, France), Lionel s'est lancé dans l'entreprenariat en 2006 avec la construction des 2 premiers bâtiments BBC de Serbie (cofondateur de Beodom). De retour en France en 2011, il a cofondé Ecovolve pour créer des gammes d'accessoires de confort et de puériculture naturels sous les marques Revolana et Crocatou. Il est passionné par le développement durable, l'écologie, les énergies renouvelables et plus généralement par notre impact sur notre planète.

Leave a Reply